Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 09:05

Intuition

M'offrir une mer bleue aussi blanche,

Me régaler d'un ciel bleu aussi blanc,

"Intuition" souveraine, source et guide de ma création,

Tu es la flamme jaillie de mon oeil.

 

Nuage

Une beauté d'Extrême Orient transperce le firmament :

Une geisha avance dans un palais de cristal.

Sous sa "pêche fendue", elle chante éternellement…

Son art de conter n'a pas d'égal,

Mélodies en gaze de soie,  

Larmes de vie, gouttes de rosée,

L'élégance fleurie, jeunesse du cerisier,

Le trèfle grandit au pied du saule pleureur qui observe.

 

Etincelle  d'amour

Alchimie unique,

Instantané magique,

Deux êtres de lumière, incandescence,

Un amour crépite dans le ciel d'argent.

Sous le déluge d'étincelles,

Je m'allonge et me souviens de la belle,

Un soir de canicule, nos sangs bouillonnaient,

Nos corps chantaient les plaisirs de l'été…

 

Délice

Me diriger sans cesse vers la brèche,

Ovale pêche,

Atteindre et caresser l'arc-en-ciel,

Rêve d'heures, pêché de miel,

Aguerrir le Sultan "Blewaziz" aux îles féminines du Levant…

 

Volupté

Dans la lumière immaculée,

Envol des sens tu nous régales

Et fuse en ce céleste hall,

La cuisse légère et fine.

Dansant comme deux glycines,

Dans cette pureté de paysage

Et les courbes de notre voyage, 

Tu nous transportes émerveillés.

 

 

1993 - 2011

© Tous Droits Réservés

logo

Partager cet article
Repost0

commentaires