Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 17:47

Dans les articles de ce blog, j'explique et replace les éléments fondamentaux de ma technique photographique et de mon abstraction ou transformation du réel. C'est un processus original que je développe depuis l'été 2011 et qu'a nommé Solange Vardel, " Encres de lumière " (ou " Light Inking " - voir article "Les Nuits Blanches de Blew").

L'acte de photographier est un moyen d'expérimentations artistiques autant qu'un "art mécanique et electronique". L’enjeu étant d’utiliser le boitier - comme l’harmonica et le stylo à leur manière - retranscrire sensations et impressions afin de donner une vue personnelle, picturale et graphique. Voir ce qui est capturable dans son éphémérité et sa beauté… 

AutoPortrait!!                                Orange Blew…

   Autoportrait 

(sous le soleil électrique)

 

 

logo

© 2013

Partager cet article
Repost0

commentaires